APRÈS 12 ANNÉES CONSACRÉES À LA GYMNASTIQUE AUX AGRÈS, THIBAULT BRÉGÈRE S’EST DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MONDE DU SPECTACLE. CE GOÛT DE LA SCÈNE LUI EST APPARU SUITE À SA RENCONTRE AVEC GABRIEL DEHU ET FLORENCE DELAHAYE EN 2007.
Cette rencontre l’a conforté dans sa décision de consacrer toute son énergie et tout son temps au métier d’acrobate.
En 2008 tout s’accélère, Thibault Brégère signe son premier contrat en tant qu’acrobate aérien chez Disneyland Paris où il interprète le rôle de Tarzan dans le spectacle Tarzan la rencontre et participe au spectacle Swinging Fantasy au Casino de Deauville.
Cependant, c’est dans la création de son propre numéro de tissu aérien que Thibault Brégère peut laisser exploser sa créativité ainsi que son imagination. Sa rigueur, sa persévérance et son amour du métier lui ont permis de réaliser un numéro à son image et de travailler chez les plus grands (Cirque d’hiver Bouglionne, Cirque Medrano de Raoul Gibault, etc )
L’artiste a vu son travail récompensé lors de sa participation au Festival d’Albacette ( Espagne 2010), Festival des Feux de la rampe (France 2010, médaille d’argent) et le Festival d’Izhevsk (Russie 2012, prix du Cirque d’ Ukraine).